Agent d' Accueil Nos formations

 

 

L’hôtesse d’accueil renseigne et oriente les visiteurs ou les clients.

Aux missions d’accueil proprement dites s’ajoutent souvent des tâches de réception téléphonique ou de secrétariat.
Si la fonction essentielle d’une hôtesse d’accueil est la réception et l’information du public, ses missions peuvent être très diverses suivant les lieux ou entreprises où elle exerce.
En entreprise, elle oriente les visiteurs dans les locaux, les dirige vers les services compétents, répond aux demandes d’information, effectue des réservations de taxi. Elle joue également très souvent le rôle de standardiste, tout en assumant des tâches de secrétariat (classement, traitement de texte, mise à jour de fichiers).

 

Animation

 

ETS intervenant

Nombre de participants: 6 minimum a 8 Personnes maximum

Durée:  24 ou 12H  Heures

 

Tarifs:  « Nous consulter »

 

Programme de notre  formation

-Connaissance de l'entreprise

-Etre et paraître (mécanisme de la confiance en soi, renforcer les bases de l'estime de soi...)

-Présentation physique

-Techniques d'accueil

-L'accueil : les gages de qualité et de satisfaction client

-L'accueil et la réservation téléphonique.

-L'accueil du client (règles de communication verbale et non verbale...)

-L'Hôtesse d'Accueil les fonctions essentielles

-L'accueil en entreprise des salariés et des visiteurs,

-La gestion des appels entrants et sortants,

-La bonne tenue du service accueil.

-Techniques d'accueil au téléphone

-Word - Notions de base

 

Déroulement du stage

Au sein de votre entreprise

Programme adaptable à votre besoin.

 

 

 

1 commentaire

Dauvergne Valérie, ESAT OBJAT 19 Corrèze
13/01/2014
Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour la formation qualité dans notre établissement, nous exploitons les bénéfices de cette nouvelle organisation. Nos clients sont ravis et nous sollicitent pour de nouveaux marché. Bonne continuation à tous Valérie Dauvergne
 

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